Présente dans le  Baume d’après-rasage DAWEY, l’huile de jojoba est un ingrédient que nous affectionnons tout particulièrement . Cet élixir miracle continue d’impressionner par ses nombreuses vertus.
jojoba
Si l’on devait n’en choisir qu’une, cela serait le fait que le jojoba est un excellent hydratant mais aussi un régulateur de sébum et donc de gras. Grâce à son filtre hydrolipidique (et oui, ce mot existe vraiment), votre peau sera plus souple et plus douce. Messieurs, votre peau vous dira merci, si vous l’utilisez en petite quantité bien sur !
Mais d’où vient le jojoba? Et bien de loin. De très loin, même.  L’arbuste est traditionnellement cultivé au Mexique et dans certaines zones arides des Etats-Unis. Ca en fait du chemin pour arriver dans votre salle de bain, non? Chez DAWEY, nous utilisons sa vertu d’hydratation pour vous garantir une expérience de douceur après le rasage. Notre objectif: limiter les possibles irritations dont vous pouvez souffrir.

Alors ca marche ?  N’hésitez pas à nous donner vos avis sur le baume après-rasage sur notre page Facebook ou sur notre Twitter !
A bientôt sur justdawey.com !