DAWEY & Friends : Jean-Florian

Jean-Florian, 21 ans,
Vendeur en prêt-à-porter

Jean-Florian est un jeune parisien fan de mode et de nouvelles  tendances. Il a également accepté de poser pour nous, tout en se pliant à notre jeu de questions réponses.


Combien de temps passes-tu devant le miroir ? 

Je ne passe pas beaucoup de temps devant le miroir mais ma barbe demande de l’entretien le matin. Donc j’applique une huile pour l’adoucir et cela me prends environ 4 à 5 minutes.

Et cet entretien ? C’est plutôt un bon moment ou “c’est rasoir” ? 

L’entretien de ma barbe c’est plutôt fun time. Mais par contre, pas le passage du rasoir ! Je n’aime pas du tout la lame !

As-tu déjà envisagé un full-shave ? 

Non, jamais de la vie ! J’évite au max, sauf pour un rendez-vous pro.

JF_DAWEY

Es-tu plutôt barbershop ou préfères-tu te raser, tranquillement, chez toi ?

La vérité est que je ne me rase jamais moi-même, pour ne pas faire des ratés haha ^^ On peut me croiser chez Groomer.s à Saint-Denis.

Que t’inspire DAWEY? 

Pour moi, l’univers DAWEY est réservé aux hommes qui prennent soin d’eux. Certains produits sont très utiles comme l’huile de pré-rasage que j’utilise ou le baume après-rasage qui m’évite d’abîmer ma peau. Ce sont mes deux produits préférés d’ailleurs.

Quels conseils pourrais-tu nous donner pour la suite ? 

Ma méthode d’assouplissement requiert une bonne quantité d’huile, car j’en utilise le matin et le soir (oui oui ^^ ). Vous pourriez peut-être diversifier les parfums et proposer des alternatives plus fruitées.