DAWEY & Friends: Muesli Boys

Dikom, Sylvain, Bakang, aka Muesli Boys, owners de “Dear Muesli” .

Au delà de la découverte de notre rituel, un de nos objectifs chez DAWEY est de vous faire découvrir des profils DAWEY, des hommes DAWEY comme vous et nous avec des projets géniaux et des univers bien à eux. Eux sont à coup sûr des hommes DAWEY.

Si vous ne connaissez pas la marque, sachez que Dear Muesli révolutionne vos petits déjeuners et snacks en vous proposant des recettes de muesli élaborées. Quand on en goute, laissez nous vous dire qu’on ne s’en passe plus!

 

Les Muesli boys ont accepté de se prêter au jeu de l’interview DAWEY & Friends .

#TeamBeard ou #TeamNoBeard ?
Muesli Boys: Team Beard !

Lequel d’entre vous passe le plus de temps devant le miroir?
Muesli Boys: On est pas tous ensemble dans la salle de bain (^^), mais on est tous assez rapide

L’entretien de vos barbes, c’est “fun time” ou c’est “rasoir”? Vous faites partie des craintifs de la lame?
Dikom: Ouai c’est “fun time”! Je mets de l’huile d’argan sur la barbe et je la brosse pour qu’elle soit en bonne santé. Je la coupe un peu avec une tondeuse mais il y a des périodes où je suis en mode Robinson Crusoé et c’est la forêt vierge.
Sylvain: Grave “relax time” pour moi ! Quand  j’ai le temps, je coupe à la tondeuse et je mets un peu d’huiles essentielles. Cette concentration sur une tâche ou sur ma barbe me rend calme. Honnêtement, j’ai toujours une brosse à barbe avec moi. Même quand je me rasais le visage avant la pousse que je me suis faite, c’était un moment de détente. La mousse dans un bol, les vapeurs de la douche, un rasoir coupe-chou…Trop relaxant!
Bakang: Je suis plus tondeuse avec petite huile, histoire de me sentir bien dans ma peau.

Le full-shave: Jamais de la vie (!) ou Dès que possible (!)
Dikom: Trop de boutons quand on est full-shave, c’est invivable!
Sylvain: Peut-être un jour mais pas pour tout de suite.
Bakang: Je ne peux pas, le full-shave, ça crée trop de boutons.
DAWEY: Ba c’est pour ça qu’on est là!!!!

Avez-vous des habitudes grooming secrètes? Promis, ça reste entre nous ^^
Dikom: Un bon gommage, une bonne brosse, et parfois un gant chaud pour ouvrir les pores.
Sylvain: Learn how to manscape properly (haha)
Bakang: “Argile sur le visage, dédicace mes gars fragiles” lol

Etes vous plutôt rasage à la maison ou barbershop traditionnel ?Et si l’on voulait vous croiser dans  un barbershop parisien, on va chez qui?
Dikom:  J’allais me faire couper les cheveux et faire la barbe dans un foyer Sonacotra dans le 13ème de mes 6 ans jusqu’à mes 25 ans au moins. Ça coûtait 5 balles le tout. Mais les contours étaient trop hasardeux et le mec laissait des balafres. Je suis donc allé dans mon nouveau QG à Strasbourg St Denis. Tu payes 10 euros et le mec te fais ça bien. Mais attention, en général je lui dit de ne pas toucher la barbe, j’aime bien maitriser la longueur que je veux. Donc quand j’ai le temps je le fais à la maison.
Sylvain: Rasage a la maison pour moi. J’ai pas encore trouve un bon barbershop sur Paris.
Bakang: Chez Franck Barber à domicile

Que vous inspirent la marque et l’univers DAWEY ?
Muesli Boys: On trouve ça top, Vous avez une marque qui véhicule une image qualitative et c’est ce que beaucoup recherchent. Surtout pour les gens qui ont les poils très frisés. C’est top!

Chez DAWEY, on est de la même génération que vous, et clairement, votre parcours nous INSPIRE ! Quelques conseils pour la suite ?
Dikom: Yes! Soyez disruptif! Faites les choses avec éclat, c’est comme ça que vous devenez la référence et qu’on oublie les autres.
Sylvain: Il faut s’entourer des personne avec les même valeurs que vous et qui aime ce qu’ils fonts et veulent être les meilleurs. Parce ce que tout seul, tu est dans ton monde mais avec des personnes qui adhèrent à ta vision, tu construis un monde.
Bakang:  N’ayez pas peur de prendre des risques !

 

Voilà, vous savez tout sur les grooming tips des Muesli Boys ! (On espère que cela vous a convaincu d’entretenir votre barbe , on vous le rappelle, c’est très important^^)

Si vous souhaitez suivre les aventures de Bakang, Sylvain et Dikom, retrouvez les sur:
Facebook  / Twitter / Instagram
et n’hésitez pas à visiter leur site Dear Muesli où vous retrouverez toutes leurs super recettes. Check it out!

Et nous, on se retrouve sur le site DAWEY et sur nos réseaux sociaux! A bientôt !
Facebook /Instagram / Twitter