Comment garder une peau clean cet été

Si vous ne l’avez pas encore remarqué, vous le devinerez sûrement grâce à ce GIF. L’ été est là, et avec lui, son lot de problèmes. En effet, la peau est davantage exposée aux agressions extérieures, l’eau salée de la mer, le chlore de la piscine, les UV, la pollution… Elle est constamment agressée. Voici comment garder une peau nette et adopter les bons gestes pendant les mois les plus chauds.

1. EXFOLIER

Une ou deux fois par semaine, assurez-vous d’exfolier votre peau avec un gommage doux. Les poils de votre blaireau DAWEY permettent également d’exfolier la peau en douceur. Séchez-vous en vous tapotant et non en vous frictionnant avec la serviette, cela peut irriter votre peau.

été

2. RASER

Rasez-vous régulièrement. Le rasage sur une base régulière vous aidera à garder une peau claire et uniforme.

4. HYDRATER

L’application d’une crème hydratante ne semble pas indispensable par temps chaud. Mais croyez-le, votre peau a soif. Après chaque rasage, pensez à bien appliquer votre baume réparateur DAWEY et utilisez un soin hydratant quotidiennement.

5. BOIRE

#Thirstisreal. Hydratez vous de l’intérieur. Les pertes en eau sont plus importantes en été. Buvez six à huit verres d’eau par jour, soit de 1,5 à 2 litres. Et ceux qui ne mangent pas beaucoup de fruits et légumes devraient en consommer 2 litres.