Ayoola, 22 ans, Mister Normandie 17′

Dans la lignée des personnalités dont on apprécie l’univers, il y a Ayola Olatunde , que vous connaissez peut-être sous le brassard de « Mister Normandie 2017 ».

Quelles sont les deux qualités qui te correspondent le mieux ?
Souriant et attentionné.
Tu as été élu Mister Normandie ; encore félicitations ! Qu’est-ce que cette expérience t’apporte ? Le regard des autres a-t-il changé ?
Ça m’a apporté énormément. J’avance dans le mannequinat, j’ai pu participer à quelques événements en tant que jury, Bientôt je partirai en voyage etc. Le regard des autres a un peu changé oui, mais mes proches non.
Aux vues de ce métier, tu dois évidemment prendre soin de toi (mode, sport…). Est-ce devenu quelque chose de « banal » ou est-ce toujours un moment de plaisir ?
C’est et ça restera toujours un moment de plaisir. J’aime être devant l’objectif et ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.

Retour à la phase « grooming » !

Combien de temps passes-tu devant le miroir ?
Oulaaa.. lol. Alors je ne sais pas le temps exact mais disons une bonne vingtaine de minutes.
L’entretien de ta barbe : « Fun time » ou « C’est rasoir » ? Tu fais parti des craintifs de la lame ?
Rasoir, mais j’essaie de gérer le contour au millimètre près.
Le full-shave : « Jamais de la vie » ou « Dès que possible » ?
Ça dépend.. pour des shoots rémunérés pourquoi pas. Mais ça ne sera pas souvent car ma peau ne supporte pas.
Es-tu plutôt rasage à la maison ou barbershop traditionnel (et si on veut te croiser dans un barbershop, on va chez qui ?)
Je vais chez Terix au Havre.
Que t’inspire DAWEY ?
J’aime surtout le rasoir qui a été conçu exprès pour ne pas déraper au moment de rasage. Dawey est très pratique et c’est facile à utiliser.
Alors bienvenue dans la famille DAWEY, Ayo !
Si vous souhaitez découvrir l’univers d’Ayoola, rendez-vous sur sa page Instagram ! Et pour ceux qui souhaiteraient collaborer avec lui, son book se trouve ici !
A bientôt sur justdawey !