Le Festival de Cannes commence aujourd’hui! Et  chez DAWEY, on est a fond dans les films! Et comme nous sommes un peu maniaques sur les bords, on ne peut s’empêcher de regarder des films où la barbe est à l’honneur; même quelques minutes. C’est ça être passionné! C’est la raison pour laquelle nous décidons aujourd’hui de vous faire revivre avec nous, quelques scènes cultes de « beard » au cinéma. Enjoy!

#1 Le Dictateur by Charlie Chaplin

Retour aux classiques cinématographiques! Sous un fond implicitement dramatique, Charlie Chaplin nous prouve que l’on peut rire de [presque] tout, y compris d’un passage chez le barbier.

#2 Intouchables

Intouchables, c’est THE film de ces dernières années, en France. Entre rires et émotions, Omar Sy et François Cluzet nous délivrent un joli moment de partage autour de la barbe !

#3 Evan Tout Puissant

Encore une touche d’humour dans ce blockbuster américain qui n’oublie pas de préciser que la barbe, ca repousse Parfois même un peu trop vite…
la barbe d'evan tout puissant

#4 Les Incorruptibles

Même quand on s’appelle Al Capone et que l’on fait fasse à la justice, le rasage c’est FON-DA-MEN-TAL !

la barbe d'al capone

#5 Skyfall: James Bond

Le rasage, c’est aussi un moment d’intimité. Dans le film Skyfall relatant les exploits de James Bond, ce dernier profite d’un moment de « complicité » avec l’une de ses nombreuses conquêtes. Messieurs, prenez-en de la graine!

Même le cinéma le prouve. Peu importe les situations données, il est toujours nécessaire de prendre soin de sa barbe, ou de se raser. On vous l’avait dit! Raison de plus pour faire un petit tour sur notre site DAWEY  où vous trouverez toutes les informations nécessaires au bon entretien de votre peau.  Et bien sur, tous les produits qu’il vous faut !
Et si vous souhaitez en savoir plus sur le Festival de Cannes, rendez-vous ici!